Pour la journée internationale des startup, équipez-vous !

ournée internationale des startup

Le 11 mars, nous fêtons la journée internationale des startup. Pour sa 2e édition seulement, cette journée ambitionne de s’ériger en moteur pour encourager les entrepreneurs à créer ou célébrer leur startup. Si vous souhaitez vous lancer, et comptez faire vos emplettes sur Amazon, passer par Amacoz pour soutenir des associations gratuitement ! Explications.

Notre fonctionnement

Amacoz, aide association

Pour cette journée spécial startup, vous pouvez, par exemple, investir dans ce bureau. Celui-ci devrait rapporter entre 5 et 7 % de son prix, soit environ 6 à 8 €. Si vous êtes déjà bien équipé, l’esprit startup c’est aussi le baby foot ! Un bien qui rapportera 7 % , soit une jolie somme de 38 € ! Ce ne sont que des exemples. Vous êtes évidemment libres de choisir !

En tant que partenaire de la firme américaine, nous pouvons éditer des liens personnalisés qui indiquent à Amazon que c’est Amacoz, qui vous envoie. Lorsque vous validerez votre achat -en étant passé par notre lien- Amazon nous reversera un pourcentage selon le produit acheté. Cela ne vous coûte donc rien. Et l’argent que l’on reçoit est envoyé à l’association de votre choix, identifiable via le fameux lien que vous aurez choisi. Le lien actuel est bénéficiaire d’Emmaüs, en attendant d’autres causes.

La journée internationale des startup, un événement récent

Amacoz est un site qui recueille de l’argent pour le redistribuer à des associations de votre choix. Comme nous sommes encore jeunes, il y a peu de diversité à ce niveau. Des pourparlers sont toutefois en cours, avec de nombreuses associations, pour enrichir votre choix qui se limite pour le moment à Emmaüs et la  SIDH.

Comment ça marche ? Pour la journée internationale des startup, vous souhaitez aménager un bureau pour vous lancer. Au lieu de vous rendre directement sur Amazon, passez par ce lien que nous vous proposons !

La première édition de la journée internationale des startup a eu lieue en 2017. Nous sommes donc face à un tout récent événement. Originaire d’Afrique, cette idée a en effet été lancée par des entrepreneurs ivoiriens. Leur objectif ? Encourager les décideurs socio-économique du pays, de toute l’Afrique, voire même du monde entier, à célébrer cette journée pour la consacrer aux startup. ils espèrent ainsi faire naître des vocations, pousser certains à se lancer dans cette entreprise.

Si vous souhaitez plus d’informations sur Amacoz et son procédé, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *